Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Nouvelle interface
Chapitre d'ouvrage

Filles et garçons face aux mathématiques : comprendre les inégalités pour une école plus juste

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-uco.archives-ouvertes.fr/hal-03539137
Contributeur : Karine Coutant Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : vendredi 21 janvier 2022 - 14:51:37
Dernière modification le : vendredi 11 février 2022 - 14:30:05

Identifiants

  • HAL Id : hal-03539137, version 1

Collections

Citation

Clémence Perronnet. Filles et garçons face aux mathématiques : comprendre les inégalités pour une école plus juste. L'élève pensant est un chercheur, Retz, pp.125-145, 2021, 978-2-7256-4064-8. ⟨hal-03539137⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

20