L'évolution de l'espace d'actions des élèves : une aide à la compréhension des apprentissages en Éducation Physique et Sportive.~Une étude de cas réalisée avec des élèves de troisième en kayak de mer. - Université catholique de l'Ouest Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Ejournal de la recherche sur l’intervention en éducation physique et sport Année : 2020

L'évolution de l'espace d'actions des élèves : une aide à la compréhension des apprentissages en Éducation Physique et Sportive.~Une étude de cas réalisée avec des élèves de troisième en kayak de mer.

Nicolas Terré
  • Fonction : Auteur
Carole Sève
  • Fonction : Auteur
Benoît Huet
  • Fonction : Auteur
Fichier principal
Vignette du fichier
ejrieps-5152.pdf (561.44 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Licence : CC BY - Paternité

Dates et versions

hal-03670214 , version 1 (14-06-2022)

Identifiants

Citer

Nicolas Terré, Carole Sève, Benoît Huet. L'évolution de l'espace d'actions des élèves : une aide à la compréhension des apprentissages en Éducation Physique et Sportive.~Une étude de cas réalisée avec des élèves de troisième en kayak de mer.. Ejournal de la recherche sur l’intervention en éducation physique et sport, 2020, 47, ⟨10.4000/ejrieps.5152⟩. ⟨hal-03670214⟩
33 Consultations
16 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More