L'appropriation d'outils de la recherche par les enseignants d'Éducation Physique : illustration dans une leçon d'escalade - Université catholique de l'Ouest Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Ejournal de la recherche sur l’intervention en éducation physique et sport Année : 2022

L'appropriation d'outils de la recherche par les enseignants d'Éducation Physique : illustration dans une leçon d'escalade

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03682721 , version 1 (31-05-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03682721 , version 1

Citer

Nicolas Terré, David Adé. L'appropriation d'outils de la recherche par les enseignants d'Éducation Physique : illustration dans une leçon d'escalade. Ejournal de la recherche sur l’intervention en éducation physique et sport, 2022, HS 5. ⟨hal-03682721⟩
32 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More